#JoyeuxNoël !


Les guirlandes illuminent les rues, les bonhommes de neige habillent les jardins, le froid de l’hiver est là et tu te blottis sous un plaid… Tu peux aussi être en pleine décoration de ton sapin, c’est le top départ : la course vers Noël a bien démarré
C’est une période où tu commences peut-être à rêver aux cadeaux attendus ou à ceux que tu offriras. Au fait, est-ce que tu portes le fameux pull de Noël ? Celui en laine avec une tête de renne et que tu ne ressors qu’une fois par an ? Noël, c’est aussi le moment des petits films où Brendon épouse Brenda dans un chalet du Missouri sous la neige. Quel bon téléfilm !
L’occasion aussi de revoir les membres de ta famille que tu ne vois pas très souvent. Si certains sont enthousiastes à cette idée pour d’autres c’est un peu le moment de toutes les tensions. On peut appréhender ces réunions familiales, car on sait que cela ne se passe pas toujours bien. On peut aussi se sentir un peu plus isolé et stressé que d’habitude. Et si c’était l’occasion pour toi d’essayer de faire différemment cette année ? Un petit voyage, un engagement pour une association, un Noël chez des amis, une sortie ciné ou théâtre ?
Et si tu sens que le froid hivernal s’installe dans ton cœur, ne reste pas seul(e) : appelle-nous ! On est là tous les jours de 9h à 23h (22h pour le chat’) même le jour de Noël et le jour de l’an !
Toute l’équipe de Fil Santé Jeunes te souhaite de Bonnes fêtes !


Thursday January 01, 1970